New Action Team : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Action Team : Forum

Forum Officiel de la New Action Team sur Xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] x THRYN x

Aller en bas 
+3
Kawabunga95
Grafiste
x Thryn x
7 participants
AuteurMessage
x Thryn x




Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candidature] x THRYN x Empty
MessageSujet: [Candidature] x THRYN x   [Candidature] x THRYN x I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:12

Bonjour, bonsoir à tous,

Je me présente Jérémy, 18 ans, originaire de Belgique, dans la province du Hainaut.

Je viens postulé sur votre forum dans l'optique de vous rejoindre suite au sujet posté par grafiste sur Jeuxvideo.com,

Je suis actuellement encore aux études, en première année supérieure en publicité, graphisme. Il existe une madame Thryn qui prend beaucoup de mon temps en dehors des études. Je suis tout de même assez disponible...

Au niveau du jeu, j'ai une grande expérience dans les FPS... ça doit faire plus de 10 ans que j'y joue, sur PC, et très peu sur console.

Voyant la mentalité des grosses sociétés de jeu de plus en plus innovantes sur console et non PC, on ne peut faire autrement que de suivre et c'est pour ça que je suis donc passé sur console.

Si vous m'avez lu, je joue depuis ma tendre enfance, commençant sur Ghost recon, passant sur Rainbow six 3 : Raven Shield, que Call of duty suivit, ainsi que ses suites ... Et sans oublier, Counter strike.

J'étais aussi très bien classé sur des sites comme ESL section CS, CSS.

Enfin, cela n’intéresse guère, vu que maintenant, c'est la console. Mais grâce à mon expérience sur PC, j'ai pu acquérir un type de jeu, un certain "brain" & "skill" que je reproduis sur console, et c'est la que ça intéresse !

Je suis depuis très peu sous console. Depuis début septembre je pense, jouant assez rarement du au fait que je n'ai pas beaucoup d'amis sur Xbox mais bien sur PS3... J'ai repris il y a peu, en jouant beaucoup plus.

Rejoindre une team, un groupe d'amis ne peut que m'inciter à jouer plus et à passer de bon moment. Il faut le dire, BF3 est un jeu qui se joue en équipe et de façon tactique !

Je suis possesseur d'un casque Turtle beach X41 et d'une manette razer Onza tournament (que j'utilise pas trop en fait...(la manette))

Voici mon gamertag : x THRYN x
Voici mon Battlelog : battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/PULZZZZZZZZZZ/stats/332847843/xbox/

Citation :
(Ajouter le http: // car : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)

En espérant répondre à vos critères,

Amicalement,

Thryn
Revenir en haut Aller en bas
Grafiste

Grafiste


Messages : 173
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 38

[Candidature] x THRYN x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] x THRYN x   [Candidature] x THRYN x I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:30

Salut a toi très bonne candidature beh soit le bien venu
Kawabunga le leader de la team récupère son pc demain
en attendant tu peut l ajouter sur le live : Kawabunga95
Le mien : grafiste



ton battlelog en entier : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/PULZZZZZZZZZZ/stats/332847843/xbox/
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

[Candidature] x THRYN x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] x THRYN x   [Candidature] x THRYN x I_icon_minitimeMar 31 Jan - 10:13

Hello Thryn il y a un topic présentation , normalement il faut ce présenter avant de faire une demande de recrutement mais je vais laissez passez car ta candidature est très bien réaliser Smile

Joueur de cs/css I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Arrow Embarassed

Sinon entre en période de test dés aujourd'hui ! une semaine , plus ou moins , pour voir ton activité Ig et sur le forum .

A très bientôt Ig pour faire quelques parties et déconné ensemble geek
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
wzzZC

wzzZC


Messages : 309
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (;

[Candidature] x THRYN x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] x THRYN x   [Candidature] x THRYN x I_icon_minitimeMar 31 Jan - 15:30

HEII Thryn !


Tres bonne candidature en effet (; AH un joueur ESL ! Very Happy Bien bien bien tout ca, T'as jouais un peu à la Magnifique Sublime Magique Légendaire saga d'Halo ? :V

Sur ceux comme la dis notre chers Kawa ta semaine de test a commencé donc ajoute moi sur XBlive si cela t'enchantes (': ( lll wzzZC )


Sur ceux à bientot Ig !
Revenir en haut Aller en bas
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

[Candidature] x THRYN x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] x THRYN x   [Candidature] x THRYN x I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:14

ouaip bas niveau mais bonne stats a tester plus en profondeur dans tous les sens du therme
Revenir en haut Aller en bas
x Thryn x




Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candidature] x THRYN x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] x THRYN x   [Candidature] x THRYN x I_icon_minitimeMar 31 Jan - 18:50

Hello !

@ Kawa : Excuses-moi mais je n'étais pas au courant ^^ Grafiste m'a dit d'aller poster dans Adhérer à la team c'est donc ce que j'ai fais, si besoin de faire une présentation, j'irais la faire Wink.

Oui joueur de CS/CSS. Surtout sur ESL en 5vs5 et 2vs2 ou j'étais premier avec mon mate pendant presque un mois.

Ok pour la période de test, j’essaierais de répondre à vos critères alors Wink

@ wzzZC : Merci à toi ! Mais non je n'ai pas joué à Halo, comme je dis, j'ai très peu joué aux fps sur console et je suis plus captivé par des FPS réaliste que surréaliste comme Halo. ça ne me plait pas trop, mais je ne dirais pas non d'essayer Wink.

Je vais t'ajouter sur XBL dans les minutes qui suivent Wink.

@ coconoobs : En effet, le grade ne veut rien dire dans des FPS, le ratio de nos jours, je ne me base plus trop dessus non plus ... et encore moins sur BF3 où le jeu est un jeu où les objectifs sont beaucoup plus joués que sur d'autres jeux comme son ennemi ... Call of duty ^^.

Amicalement,

x THRYN x
Revenir en haut Aller en bas
wzzZC

wzzZC


Messages : 309
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (;

[Candidature] x THRYN x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] x THRYN x   [Candidature] x THRYN x I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:38

Mais je t'en prie ! ^^

Hmhm mauvais point là pas bon tout ca... :V mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;D

Awp / Deagle ? :'D

Vais pas tarder à bouffer me co vers 21H je pense on pourra test des parties ;D

Tchu !
Revenir en haut Aller en bas
x Thryn x




Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candidature] x THRYN x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] x THRYN x   [Candidature] x THRYN x I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:12

J'avais joué au premier Halo, lors de sa sortie, j'ai pas du tout accroché donc je suppose que le reste est dans la même optique que le premier :S

Pas de soucis, je serais là ^^.

Non pas AWP/DEAGLE, 2VS2 all weapons, 1vs1 gun et 5vs5 on était dans le top 10 FR.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrikul

Hyrikul


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : 01

[Candidature] x THRYN x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] x THRYN x   [Candidature] x THRYN x I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:08

Salutations!

Soit le bienvenu, je suis tout à fait partant pour faire de bonne parties avec toi ! Smile

Ajoute moi, gt: Hyrikul. Je t'accepterai quand je pourrai retoucher au jeu, à savoir jeudi aprèm si tout va bien.

Tchao'
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

[Candidature] x THRYN x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] x THRYN x   [Candidature] x THRYN x I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:30

Hey Thryn ta période de test est terminer , tu fait officiellement parti de la team félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
x Thryn x




Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candidature] x THRYN x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] x THRYN x   [Candidature] x THRYN x I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:30

Super !

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

[Candidature] x THRYN x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] x THRYN x   [Candidature] x THRYN x I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:43

C'est grace a moi que tes accepté parmis nous juste pasque j'aime la belgique et leur petit accent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x Thryn x




Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candidature] x THRYN x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] x THRYN x   [Candidature] x THRYN x I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:44

Alors je pars si seul toi veux mon adhésion ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

[Candidature] x THRYN x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] x THRYN x   [Candidature] x THRYN x I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:11

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RozyBoy46

RozyBoy46


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Acueil Xbox 360

[Candidature] x THRYN x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] x THRYN x   [Candidature] x THRYN x I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:13

Vive la Belgiqueuuuuuuh Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

[Candidature] x THRYN x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] x THRYN x   [Candidature] x THRYN x I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:15

si c'était le seul daccord tu serrait pas accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] x THRYN x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] x THRYN x   [Candidature] x THRYN x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] x THRYN x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : x THRYN x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Action Team : Forum :: Recrutement :: Adhérer à la team .-
Sauter vers: