New Action Team : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Action Team : Forum

Forum Officiel de la New Action Team sur Xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Spoil] Guide vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Grafiste

Grafiste


Messages : 173
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 38

[Spoil] Guide vampire Empty
MessageSujet: [Spoil] Guide vampire   [Spoil] Guide vampire I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:09

Tout d’abord qu'est ce que le vampire ?

Non je suis serieux il est important de savoir ce qu'est un vampire dans Skyrim car détrompez vous, cela n'a rien a voir avec les vampire de Twillight ou encore ce de true blood ou même ceux de Legacy of Kain

Alors le vampirisme est avant tout une malédiction dans ce jeux. en effet, il n'y a pas que des bonus lorsqu'on en est un, il y a même pas mal de malus qui rendent le jeu un tantinet plus compliqué je détaillerais plus bas). Si cela vous décourage déjà alors partez sur-le-champ !!

Comment devenir vampire ?

Il n'y a rien de plus simple ! Il suffit d'en rencontrer un qui vous lance un sort de vol de vie (10% de chance de contracter le vampirisme) aller dans la liste des pouvoirs puis effet actif pour voir si vous êtes devenu vampire

Que ce passe-t-il Une fois contaminé ?

Il y a un délais de 3 jours avant de devenir un vampire
entre chaque jour vous pourrais voir votre écran clignoter en mauve avec un petit message en haut a gauche disant que votre sang boue a mesure que le soleil se couche ect.

Les différent stade une fois vampire

Vous voila vampire, vous avez attendu vos 3 jours et votre sang de vampire c'est éveillé.
c'est merveilleux mais ce n'est pas tout !
en effet on distingue 3 stade lorsqu'on est vampire !

le premier stade et celui de base

Bonus
- Vous avez la vision nuit
- vous êtes 25% plus furtif la nuit
- vos sort d'illusion sont plus puissant
- vous avez un sort dain de vie
- vous avez un sort permettant de résuciter les mort

Malus
-Vous êtes 2 fois plus vulnérable au feux (attention au dragons )
-Votre vie/mana/vigueur ne se régénère plus d'elle même lorsqu'il fait jour (faite vraiment gaffe au dragon )

le second stade (qui s'active après un première journée sans boire de sang)

Bonus
- vous avez en plus de tout vos bonus un sort permettant de charmer les autres personne

Malus
rien de plus que le premier stade.

Et enfin le 3éme stade (2éme journée sans boire de sang)

Bonus
- même bonus qu'avant
- vous obtenez un sort permettant de devenir invisible une fois par jour

Malus
- même malus qu'avant
- votre visage se creuse et vous avez l'air d'un drogué en manque, du coup tout le monde vous attaque dés qu'il vous voient (de jour comme de nuit) avec ça bonne chance pour faire vos quêtes
- votre vigueur diminue deux fois plus vite en plein jour

Comment boire du sang ?

c'est assez difficile ! il faut se faufilé dans les maison une fois que tout le monde dors (et il y a plus d’insomniaque en Bordeciel que vous pouvais l'imaginer...)
une fois dans la maison approchez vous discrètement de la victime endormie dans son lit et faite comme si vous vouliez lui parler (ou la voler) et choisissez l'option "se nourrir" votre personnage se nourrira alors du sang de sa victime mais soyez sans crainte ça ne le tuera pas (et ça ne le transformera pas en vampire non plus ) de cette manière vous retombez automatiquement au premier stade dévolution du vampire

/!\ ATTENTION /!\ Si vous portez une armure lourde ou que votre furtivité n'est pas assez augmenté vous allez en chier pour vous rapprocher de la cible sans qu'elle ne se réveille ! (en plus d'être souvent insomniaque certain ont le sommeil tréééés léger...)
Personnellement étant adepte de l’armure lourde je devais me mettre en caleçon pour pouvoir m'approcher d'une cible et boire son sang sans faire de bruit...je vous dit pas l'alure...(il est loin le vampire de Underworld hein ? )

Être vampire c'est trop la merde, je veux redevenir humain

ne pleure pas jeune nouille il existe fort heureusement une quête te permettant de retrouver une vie normal.
il suffit de se rendre a Morthal et de parler des rumeur a l'aubergiste local elle vous indiquera la position d'un homme qui étudie les vampire et qui détient le secret pour vous rendre normal.

La quête consiste a enfermer une âme dans une pierre (qu'il vous vend) avec un sort (qu'il vous vend) puis de le retrouver a l'aube dans un endroit spécial pour accomplir le rituel.

:d)j'ai été contaminé par un vampire mais je ne veux pas en être un !

tu as trois jour pour te sortir de ce merdier mon loulou :noel:
cours voir un prêtre dans un temple pour qu'il te soigne de ta maladie au plus vite !

Voila tout ce que je sais sur les vampires, peut-être ai-je omis des détail mais le plus important est dit je pense.

réfléchissez bien au fait de vouloir être un vampire car c'est vraiment une épreuve pour pas grand chose au final...
vous ne ressemblerais ni a un vampire de twillight ni a un vampire de Underwordl ou que sais-je, vous resterais le même personnage avec juste une poignée de bonus et de malus.

VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] Guide vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Action Team : Forum :: Section Skyrim [RP] :: Section Skyrim-
Sauter vers: