New Action Team : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Action Team : Forum

Forum Officiel de la New Action Team sur Xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 REGLES FONDAMENTALES

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

REGLES FONDAMENTALES Empty
MessageSujet: REGLES FONDAMENTALES   REGLES FONDAMENTALES I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:40

Voila un ensemble de règles que vous êtes tenus de suivre sur le forum sous peine de réprimandes plus ou moins grandes de la part des modérateurs donc apprenez à les suivre à la lettre.


A - Contenu

a) Voici la règle principale du forum : elle s'applique à tous vos posts. Ils doivent avoir un contenu utile à l'avancée du topic, c'est-à-dire que sera supprimé tout post répétant une chose déjà dite précédemment sans y ajouter d'élément utile, mais aussi les posts ne présentant pas de contenu utile à l'avancée du sujet du topic.

b) Vos posts doivent au minimum contenir une vaingtaine de mots (même en comptant les tout petits mais sans compter les divers onomatopées et smiley) mais encore faut il suivre la règle précédente et pas combler avec du vide.

c) Tout post ou sujet abordant le domaine pornographique ou bien le piratage ou encore contenant des propos racistes, ségrégationnistes ou provocateurs sera immédiatement supprimé car ces sujets sont proscrits du forum.

d) Tout post contenant des insultes à l'encontre d'un autre membre du forum ou bien tout smiley insultant sera soit censuré soit supprimé par les modérateurs.

e) Tout post contenant quelconque publicité explicite, que se soit pour un site ou une marque, sera supprimé si vous n’avez pas fait de demande auprès d’un modérateur, en cas de demande attendez le feu vert d’un modérateur pour poster cette pub.


B - Attitude

a) Vous êtes tenus de garder une attitude respectable envers tous les membres du forum sauf les modérateurs (si vous avez à crier sur quelqu'un ça sera contre eux mais attention vous le ferez à vos risques et péril).

b) Les plaintes que vous aurez à faire, soit contre un membre du forum, soit contre un modérateur, se feront dans le « Besoin d’un avocat ? » et nulle part ailleurs.

c) Les modérateurs sont les seuls à faire la loi alors évitez toute remarque aux membres qui ne suivent pas le règlement, c'est à nous de nous en occuper mais si jamais nous ne le voyons pas, vous pouvez nous le faire remarquer par Mp et nous ne divulgueront pas vos nom ne vous en faite pas.

d) Essayez de donner un titre explicite à vos topic, cela évitera les questions inutiles.

e) Avant de poser une question, vérifiez si votre réponse n'est pas dans les tutoriaux qui vous sont proposés sur le forum.

f) Vérifiez, avant de créer un topic, que celui-ci n'existe pas déjà, sinon il sera fermé. Il est à savoir qu'il existe une commande 'Rechercher' associée au forum, qui permet de vérifier si un thème à déjà été abordé.

g) La taille maximum d'une image (sauf cas exceptionnels) est de 800*600. Une photo en 640*480 est déjà très correcte pour n'importe qui utilise une résolution de 1024*768 ou 1280*1024. Toutes photos supérieures à 800*600 seront supprimées.

h) L'usage de plusieurs pseudonymes est interdit et sera réprimandé par un bannissement.

i) Les bannières dans vos signatures et vos avatars ne doivent pas dépasser une certaine dimension précisé un peu plus loin dans le règlement.

C - Topics Spéciaux

a) « Besoin d’un avocat ? » : c'est ici que vous poserez vos plaintes envers les membres du forum ou les modérateurs et nulle part ailleurs.

b) « Présentation des membres » : c’est ici que vous vous présenterez et mettrait les informations sur votre personnage de jeu suivant le modèle déjà présenté. Car sans présentation et de création de personnage, pas de jeu.

c) « Règle du jeu » : c’est ici que se trouve le règlement du jeu, cette partie vous expliquera tout ce qu’il y a a savoir sur notre jeu. Il est donc impératif que vous passiez par la avant de jouer.

d) « Rouleau des techniques shinobi » : c’est ici que sont répertorié toutes les technique que vous pourrez utiliser dans le jeu, alors regardez les techniques disponible avant de créer votre personnage, ainsi vous serait quelle techniques vous souhaitez avoir deplus, vous pourrez ainsi donner le nom des technique du forum et non pas des morceaux de nom.

e) « Absence » : au cas ou l’un des joueurs serait absent pour un laps de temps, il faut qu’il le signale dans cette partie ainsi nous sauront quel joueur est actif ou ne l’ai pas.

f) « Académie des ninjas » : cette partie est la pour vous expliqué comment ce déroule les examens pour monter votre rang de ninja, il y sera également exposé les différents examens déjà passé par d’autre joueurs.

g) « Besoin d’aide ? » : cette partie sera disponible pour vos questions diverses concernant le règlement du jeu ou du forum si vous n’avez pas compris l’une des règle énoncée ou autre sujet, nous répondront du mieux que nous le pourrons.

h) « Espace jeu » : ceci vous sera défini dans les règle du jeu

i) « Pause café » : cet endroit est destiné a vous détendre et a vous permettre de ne pas faire que du role play, vous pourrez y montrer vos créations artistique, joué a de petits jeux, et également participé a des tournoi avec vos personnage de roleplay ou alors d’autres tournois. Enfin tout y est expliqué.

j) « Envoyez le bouzin » : cette espace est réservé a tous ce qui est publicité et partenariat, si vous avez quelque chose a proposez en pub ou en partenariat, tout se fera la, si c’est mit ailleurs, ce sera tout simplement supprimé.

D - Système de Modération

a) Tout nouveau topic dont le sujet n'est pas bien ciblé ou dont la question n'est pas assez précise sera fermé par un modérateur qui demandera au posteur du topic de le refaire mais en plus précis.

b) Les modérateurs se gardent le droit de modifier vos posts mais dans aucun cas de changer l'idée du contenu. Les modérations faites sur le post seront explicités en bas du topic en la couleur du modérateur qui les aura faites. Si vous avez à vous plaindre de ces modifications, allez le faire dans le « besoin d’un avocat ? ».

c) Le modérateur a toujours le dernier mot.



Tout manquement à se règlement sera puni de différentes façons par les modérateurs, soit juste une remarque qui sera plus ou moins gentille, soit le retrait d’argent dans la partie jeu de role du forum, soit le bannisement temporaire ou définitif du forum.

Ces règles peuvent être modifiées à tout moment alors n'oubliez pas d'y jeter un coup d'œil de temps en temps, en plus ça vous rafraichira la mémoire sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire sur le forum.

Enfin en postant sur ce forum vous vous engagez à avoir lu ces règles et donc à les respecter, si vous ne les suivez pas, nous vous avertirons au moins une fois en vous invitant à les lire, mais au bout de la deuxième fois, vous vous exposerez à une réprimande.
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
 
REGLES FONDAMENTALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» respectez les rÈgles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Action Team : Forum :: Règlement du forum.-
Sauter vers: