New Action Team : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Action Team : Forum

Forum Officiel de la New Action Team sur Xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature SkyFraG

Aller en bas 
+4
Mtsl
wzzZC
kizaon
SkyFraG
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SkyFraG

SkyFraG


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:21

- Gamertag (ainsi que les anciens) :Actuelle: LoaD SFG / Ancien:Izark31,SwG NeoZ,SkyFraG,Reborn x FraaG,iSkyFraG,dReazY o,SkyFraG

- Age :15 ans
- Disponibilités (quel moment de la journée et jusqu'à quelle heure) : en périe scolaire tout les jours je joue envirront 2h/2h30 mais vu que je n'ai pas fait des trimestre très convainquant je réduirais mes heures de jeu (mais je jouerait toujours la semaine). Je me connecterai vers 18h30 pour deco à 22h30.

- Jeu + modes de jeux sur lesquels je joue :Sur Battlefied3 vous pourrez voir mes stats sur cette page: (je ne peux pas la mettre car le forum ne le veut pas) je joue tout mode et toute classe sauf soutien je suis du style rush mais on peut m'imposer une pos sa ne me posera aucun problème.Mais je suis très attacher en Médecin.

- Expérience sur le live (Depuis quand je joue, sur quels jeux, ...) :J'ai commencé à jouer au FPS sur MW2 à mes 12ans sur PC et j'ai commencé à jouer la compétition en Promod/SnD sur ESL, j'ai acheter une Xbox à 13 à la sorti de Black Ops et j'ai commencer à jouer sur Lnp seulement 2,3mois après (j'ai un esprit très compétitif) et depuis ses jours là je fait beaucoup de match sur Call of Duty Black Ops,MW2,MW3 (que j'ai récemment vendu), j'ai environ 2,3ans d'expérience dans les FPS (sans comté les début des Halo,call of duty, et autre...).

- Ancienne(s) team(s), raisons de mes départs :J'ai fait beaucoup de team sur PC donc je dirai que ceux que j'ai pu faire sur xbox.La Vaporial Project, ou je suis rester environ 2,3mois car elle à du être dissoute après 1ans je garde toujours une très bonne relation avec les anciens membres de cette équipe.La NeoZ e.Sport, j'y suis rester environ 3,4 jour car à l'époque je n'avais un niveau très respectueux sur Black Ops et je n'arrêter pas de me faire rabaisser par rapport à d'autre membre de cette équipe.Ensuite la Clan Design,les cornichons, la ClixZ, sesont les mêmes team car les leaders était le même car il avait commencer avec dans Clan Design, puis les cornichons pour la renommer ensuite en clixZ je suis rester 5,6mois dans cette effectif je suis parti car le leader de la team recruter des joueurs que je n'apprécier pas trop et sa ne faisait qu'infecté l'ambiance de la team donc je suis partie pour éviter la fin de cette team, mais je garde toujours une bonne relations avec le leader encore aujourd'hui.La Renaissance Gaming plus connu sous le nom de la Reborn ou j'y suis rester 2,3 semaine car la team s'était dissoute.

- Pourquoi avoir choisit votre team :Car vous avez l'air d'être une team structurer, sympathique, qui fait parler d'elle.

- Ce que vous recherchez avant tout dans une team :Je cherche a m'amuser avant tout et je cherche une team BF3 depuis sa sortie en France (je suis un joueur Stable, mais qui réfléchi bien avant de vouloir rentré dans une structure, effectif, roster...) et je n'est jamais réelement jouer avec des team sur Battlefield3, mais sur le peu que je peux vous dires, c'est que je suis un joueur éssentiellement basé sur le TeamPlay.

- Description (décriptions en quelques lignes, motivations, points forts) :Je suis quelqu'un qui reste objectif dans sa vie, qui évite de ce prendre la tête.Mes motivations: Être un membre utile pour la team. Mes points forts: Je me juge plutôt mature pour mon age).

- Matériel: Manette prenium (grise),Tv HD envirront 90/100pouce je joue en 1080p, Casque Tritton Detonator, et je vais bientôt avoir un Avermédia GameCapture HD (ce qui va me permettre de REC en HD les parties/match... que je pourrais faire).

-Connection: Je tourne envirront 4/4,5 mega avec un ping de 70/80 (donc je n'est pas la fibre optique) mais c'est déjà sa.

Voilà, j'espère que je fait l'affaire, j’attends votre réponse avec impatience.

PS: Au niveau de mes stats Battlelog, ne vous y fiez pas car j'ai longtemps était nul sur Battlefield3, et sa fait envirront 1mois que je m'y m'est réellement.

Je ne sais pas si comme sa je vais vous plaires, je ne demande juste un test.

Revenir en haut Aller en bas
kizaon




Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:27

Candidature bien remplie , je suis juste un vulgaire membre sans aucune importance dans les tests des joueurs mais sa me plait ce que j'ai lu ! Donc je te dis bon courage et p-e à bientôt sur le live ! (je serai l'homme à la voix sensuel)
Revenir en haut Aller en bas
SkyFraG

SkyFraG


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:47

OUuu je sens que tu va me plaire toi xD , Merci, c'est gentil de ta part, si tu veux qu'on puisse jouer ensemble ajoute-moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wzzZC

wzzZC


Messages : 309
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (;

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:15

Salut à toi SkyFraG,

De un bravo pour ta candidature, bien remplie avec les infos qu'il faut (;

Je "t'arrètes" desuite, l'âge du recrutement est de 18+ Minimum pour des raisons de Maturité, mais si s'que tu dis est vrai (que t'es mature pour ton âge) ca pourrait le faire.
T'as l'air d'avoir une "bonne" expèrience au niveau des Team. Celles ci jouaient pas mal en compèt ou s'était des teams de fun ?
Autre excelent point, "je vais bientôt avoir un Avermédia GameCapture HD", par contre le bientôt ca veut dire quoi? (xx
Pour le "choix de la Team", très bonne réponse (Razz)
Maintenant, ma question perso, ET HALO DANS TOUT CA? (xx je vois qu't'y as joué à ses début mais maintenant t'en est où avec cette Magnifique Saga? Razz
Pour moi t'es un joueur à tester, malgrès l'Age qui reste un point négatif, ca fait donc +1, à voir maitenant avec l'autre Co-leader (CoCoW) et le Leader (Kawabunga), si les deux autres abrutis ( Very Happy ) accepte ta cadidature tu seras en période de test qui peut allez de 1 semaine à 1 Mois ( suivant ta disponibilté, et la notre.)

Ps : Ton nom sur Battlelog?

(Battlelog : Waaarp / GT : lll wzzZC )

Tchu !

Edit : Je viens de voir ton Battlelog, 1.5 K/D & 500 Pts mn colle pour le recrutement (:
Revenir en haut Aller en bas
Mtsl

Mtsl


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 28

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:58

Citation :
Je tourne envirront 4/4,5 mega avec un ping de 70/80 (donc je n'est pas la fibre optique) mais c'est déjà sa.

Je déteste les gens qui ont des connexions comme ça et qui disent "c'est déjà ça"... Bordel mais tu sais pas la chance que t'as, moi je me tape une putain de connexion de paysan ! Mad

Bref, à part ça bonne chance et à bientôt sur le live. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:33

Salut à toi jolie candidature malgrés les fautes Wink Effectivement la dernière fois qu'on a recruter un jeune j'ai perdu un tympan et un bout de patience. Es tu dispo tous les soirs ? 22h30 Mac
X ? L'escouade 1 est full mais la deuxième peut avoir besoin de gens, à voire avec Kilou donc.
Revenir en haut Aller en bas
kilou77




Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:56

Miam miam miam un jeunot a se mettre sous la dent. Ta candidature me revient donc de droit.

Je me presente , Jehan (ou Kilou pour les nouveaux) Leader de l'escouade 2 des Nat . Je t'avoue qu'étant en crise existentiel en ce moment je ne cherche que des joueurs sur-efficace. Tu m'as clairement l'air motiver mais je reste en doute par rapport a tes competences ( je n'arrive pas a accéder a ton battlelog??? ) pour plusieurs raisons.

- Ton age (j'ai pour habitude de ne m'entourer que de personne de 18+, ca fonctionne generalement mieux, moins de rage , plus de disponibilité, et les strats on tendance à rentrer plus vite) .

- Ton ancienneté sur BF. Ca ne fait qu'un mois que tu t'y met vraiment? Nous sommes une team au sommet des championnats e-sport en France, le niveau requis est extremement soutenu.

- Le fait que tu suces Kizaon (c'est juste un gros gland faut pas se laisser avoir) .

Bon malgré mes doutes je suis en période de recrutement et je suis de bon coeur . Disons que nous ferons une exception pour cette fois. Sache que tu rentres donc désormais en période de test allant d'1 semaine à 1 mois. Sachant que je pars le 19 Juin pour revenir le 29, ton test sera plus ou moins long depandant de ton activité IG sur la semaine qui va suivre.


Sache montrer un niveau soutenue, sache t'intégrer à la team et t'adapter au niveau des autres.

Je finirais par te préciser que les rageux, c'est rédibitoire chez moi (demande au autres Wink ) .

Bienvenue à ta semaine de bizutage.


p.s le 1er qui me dit que j'ai fait pleins de fautes , je l'étrangle.
Revenir en haut Aller en bas
kilou77




Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:58

Et au faite j'ai failli oublier...


AJOUTE MOI DANS TES AMIS IG. Mon GAMERTAG: Kilou77
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:28

Hey , bah voila tu a enfin pû post , je vois pas pourquoi tu ne pouvais pas avant Arrow

Bienvenue en période de test , Killou s'occupera de toi .

Candidature approuvé Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:37

Ajoutes moi : NaT CoCoW
Revenir en haut Aller en bas
wzzZC

wzzZC


Messages : 309
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (;

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:17

Kilou les fautes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:41

Chut Twootz tu sais bien que dans le nord le CP ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:05

On t'encule bien profonds Cocow Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
wzzZC

wzzZC


Messages : 309
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (;

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:35

Oui je sais mais bon y'a des limites quand même x:...
Revenir en haut Aller en bas
SkyFraG

SkyFraG


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:55

Merci de tout l'intéré que vous me portez, sa fait plaisir, vous avait était beaucoup à me poser des questions et je tien à vous répondres.

PS: je tien à m'escuser pour les fautes d'orthographe, on va dire que je n'est pas une très bonne moyenne en Français Sad , et des romans que je vais écrire pour chaque réponse. Laughing

-wzzZC:
Je te rassure, je pense être mature, moi qui à beaucoup Scouatter des rosters,Structures,team avec une moyenne d'âge asser élevé (17-25ans) je me suis toujours bien entendu avec des personnes ayant cette tranche d'âge, et je garde toujours des bons contacts encore aujourd'hui, Ex: Unik I Genooo à dans les 20 ans et sa ne m'empêche pas de jouer avec lui. Oui, je trouve que j'ai pas mal d'expérience dans ce domaine là (team) est c'est dailleurs pour sa que je cherche un team structurer (vous avez l'air dans être une vu que vous avez mit en place un système de roster, équipe1, équipe2...) car je voudrais une team sur la quelle je pourrais me poser,jouer, et faire des matchs (car la compétition est importante pour moi mais pas plus que jouer!), je pense être un joueur stable et qui sais ce qu'il veut (donc en l'occurence si je veux venir remplir vos effectifs c'est parce que vous me plaisez). Et pour répondre à ta question, oui, la plupart des team que je fréquentai, était des team pour la compette.Et pour Halo j'ai jouer à tout les Halo, si ce n'est Halo wars,Halo combat evolved universary, sinon j'ai fini tout les halo, je n'y joue plus car le dernier Halo j'ai touché était Halo Reach, mais j'ai du revendre le jeu car je n'y jouer plus beaucoup (car j'y jouer tous seul et pour moi je ne m'amuse pas quand je joue tous seul). Mais ne t'inquiète pas, j'attend avec impatience Halo4 (tout comme toi je pense). Wink Et oui mon age, je te comprend mon age m'a toujours andicapé pour mes envies de team, mais j'ai toujours sû prouver qu'il ne faut pas me juger par rapport à sa, j'espère avoir l'occasion de vous le prouvez vous aussi! et pour mon Avermedia, normalement je bosse pendant ses vacances, et j'espère pouvoir me faire de l'argent pour pouvoir m'en procurer un.

Mon Battlelog: skyfrag31 , mais ne vous fiez pas à sa car pour l'instant je trouve que mes stats son loin de vos attentes.Mais je n'arrête pas de monter mon SPM, et ratio. (je ne peux pas insérés un lien car le forum dit que je dois attendre 7jours.)

-Mtsl

Oui, désolés, mais avant j'avais une connection qui tourner entre 1 et 2 mega avec un ping de 90, mais je suis content avec ce que j'ai maintenant, juste que j'ai les nerf quand je vais faire des soirés avec des amis qui tourne autour de 10/20 mega.Mais ne t'inquiéte pas je ne suis pas insatisfait de ce que j'ai Wink

-coconoobs

Merci , et désolés, pour les fautes encors une fois ^^, je ne trouve pas que j'ai une voix si égu que sa, je joue tout les soirs et je déco plus ou moins tard selon ma journée passé (fatigue...) sa peux aller de 22h à 00h.En Week-end, vacance, me déco à toute heure sa peut aller de 23h à 3/4H et en vac je peux être toujours scotcher sur la xbox toute la nuit. Smile

-Kilou

Merci, mon age comme je les dit m'andicape dans chaque candidature que je fait, normal, au niveau des rage: il m'arrive y a des moments de raller car je tir à côter, etc... mais une chose que je peux vous affirmez je rage toujours contre moi, jamais sur quelqu'un d'autre, car je joue pour jouer et non pour me prendre la tête si je vois que le moment ou je joue est un moment mal choisit (car je suis fatigué, que je n'arrive pas a joué...) j'étteins m'a xbox, j'ai toujours était faire-play (sans trop être cucu si vous voyez ce que je veux dire) j'ai était éduquer comme sa, et comme je les dit plus haut au niveau des strats, vous pouvez m'imposer une pos, un objectif etc... sa ne me posera aucun problème (un petit temps d'adaptation).Mon ancienneté sur BF, quand je dit 1mois c'est un plus (j'arrondit) j'était niveau 20/25 au début j'avais 0.60 de ratio avec un SPM de 300, et un ami à moi m'a vu jouer sur BF3 et il était proche des premiers mondiaux "batry 2K7..." et il m'a appris à y jouer, les premiers mondiaux mon appris des pos (je peux vous confirmez sa sur OP metro). Et depuis, je suis scotcher sur ce jeu.Je suce Kizaon (je suce personne) Razz
Et je te remercie pour ta compréhention (au niveau de mon age) malgrés tes doutes mais c'est normal pour une personne de ton age.

Voilà, je pense avoir répondu à tout le monde, en développent un petit peu pour que vous puissiez voir ma personne.

Encore désolés pour les fautes d'orthographe que j'ai pu faire dans ce post.

Bon frag, et merci à tous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wzzZC

wzzZC


Messages : 309
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (;

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:09

C'est vrai que niveau Roman t'es pas mal, mais au moins tu réponds à toutes les questions qu'on t'a posées.
Manque plus qu'a nous ajouter sur le Live ( pour rappel GT: lll wzzZC ) ( les "lll" étant des L minuscule ) et a te tester mon petit (;

Et pour te repondre OUIIIIII j'attend H 4 avec impatience ! C'est même plus que de l'impatience ('xx

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
SkyFraG

SkyFraG


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:46

Je t'ai ajouter, Dsl pour le roman mais je tien a ce que tout sois bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:11

Ta période de test ce déroule parfaitement bien , je pense que tu va faire parti de la New Action Team très prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
kilou77




Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:35

Bon après moulte réflection, je pense que nous pouvons t'annoncer la bonne nouvelle. Nous avons décider de t'accepter au sein de la NaT Smile

ATTENTION JEUNE PYJ (malgré tout ca te va super bien !!) ; ICI COMMENCE LES VRAIS EMMERDES POUR TOI:

Maintenant que tu rejoins officiellement mon escouade sache que mes attentes sont strict!

-On attend que tu sois régulièrement connecté car j'ai besoin de membres actif sur lesquels je sais que je pourrais compté.

- Il faut que tu me donnes ton numéro de telephone parce que j'utilise souvent les texto pour la préparation des matchs.

-Tu dois être actif sur le forum. On y met toutes les infos!!

- Soit bon.





Bienvenue chez la Nat et felicitation! bounce rabbit bounce rabbit bounce rabbit bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
CocoFall

CocoFall


Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:00

Welcome tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:05

Welcome Mister Load !
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:51

Candidature acceptée bienvenue, tu intègre l'escouade 2 menné par kilou les matchs et entrainements vont pouvoir commencer, soit actif et tu restera parmis nous.

PS : un re-name en NaT PyJ serai le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
wzzZC

wzzZC


Messages : 309
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (;

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:14

NaT Pyj passerai tout seul serieux xD

Sinon bienvenue à toi mon petit Razz T'as choisie la meilleur équipe qu'il puisse y avoir (';

WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas
SkyFraG

SkyFraG


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:32

Merci, je suis content d'avoir intégrer la NaT, je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir.
NaT PyJ, NaT SkyFraG suspense. bom
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:51

NaT Load .
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature SkyFraG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyFraG   Candidature SkyFraG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SkyFraG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Action Team : Forum :: Recrutement :: Adhérer à la team .-
Sauter vers: