New Action Team : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Action Team : Forum

Forum Officiel de la New Action Team sur Xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )

Aller en bas 
+2
wzzZC
DsKT Foxtrot
6 participants
AuteurMessage
DsKT Foxtrot

DsKT Foxtrot


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:58

Bonjour à tout membre de la New Action Team !
Je viens me présenter ici en tant que représentant de ma team : Demented Squad Killer Team [DsKT]. Cette team a été créee depuis un certain moment, mais nous connaissons à peine les match's amicaux. ( Nous avons gagné contre les Kamikazes et nous allons prochaine jouer contre la CdL et la team FR1). Comme nous sommes "nouveaux" en ce qui conscerne la compétition entre équipe, nous y allons progrèssivement.
Connaissant le talent IG de la grande majorité d'entre vous, je ne pouvais pas résister à l'envie de plus vous connaître et ainsi savoir si votre style de jeu nous correspond pour éventuellement faire des match's amicaux.

Pour ce qui est du notre : Nous sommes le plus Fairplay possible quand l'adversaire l'est aussi, nous jouons bien entendu teamplay, et même si nous jouons pour le fun, nous voulons gagner. ( Dans le respect de l'adversaire bien sûr ^^ ). En ce qui conscerne nos modes de jeu, nous jouons principalement en conquête normal, je précise bien car il sera difficile de convaincre nos joueurs de faire de HC surtout en conquete mais nous pouvons aussi faire du squad rush normal ou HC.

En ce qui conscerne ma présentation personelle, je m'appelle Sofyann, lycéen de 15 ans ( sachant que tous les autres membres de la DsKT ont plus de 20 ans). J'habite à Nancy en Lorraine.

Voila, merci d'avoir lu ! ^^

Ps : Je suis désolé, c'est moi qui ai envoyé ShockDoctor chez vous... Il me cassait les pieds pour que je lui présente une team qui fait des matchs et ladder. J'espère qu'il n'est pas trop génant Razz
J'envois le lien de notre forum et de notre section à Coco et Kawa, si l'un de vous pouvez le poster ici ça serait gentil puisque je ne peux pas le faire. "Nouveau membre pas autorisés à poster de lien pendant 7 jours."
Revenir en haut Aller en bas
wzzZC

wzzZC


Messages : 309
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (;

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:41

Salut à toi Foxtrot !

Joli post dis moi (; Bah écoute faut en parler avec notre petit Leader ( Kawabunga ) Mais à mon avis ca posera pas de problème pour des petits Matchs amicaux ! ^^

"Connaissant le talent IG de la grande majorité d'entre vous" comment ca t'as déjà joué avec des NaT? ^^

Par rapport au Matchs, on se fait plus de Squad Rush en HC en non classé pour les entrainement et en parties classées généralement la Conquête sur notre Serv. Après c'est comme vous voulez faudra se tenir informer sur le Live (: ( Pour ton GT C'est le même que ton Pseudo? ^^ )

Pour nous notre moyenne d'âge ca serai 18Ans par là je pense :'B
AAAH C'est toi qui nous l'a envoyé ! (xx Tant pis on le garde écoute Razz

Si tu veux m'ajouter c'est lll wzzZC, à bientôt sur le live ;D
Revenir en haut Aller en bas
DsKT Foxtrot

DsKT Foxtrot


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:53

Oui, je connais Coconoob et j'ai également déjà joué avec Kawa et quelques autres.
Mon GT : DsKT Foxtrot ( Je t'envois une requête sur le XL dès que possible WzzZC, par contre tu me diras comment prononcer ton Gamertag xD)

Pas de soucis pour les matchs on est ouvert à toute proposition Smile

Pour Shock... J'espère bien que vous le gardiez, il n'a plus le temps de me déranger depuis qu'il est en test chez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
wzzZC

wzzZC


Messages : 309
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (;

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:56

Ah tu connais pas les meilleurs alors Hmhm Razz

Euuh tu peux le prononcer comme Wesc si tu veux ('xx

Ah bah tant mieux alors (';
Revenir en haut Aller en bas
to shock doctor

to shock doctor


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : marseille

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:43

alors foxounet ah je te casse les pieds ? Dans ce cas je vais jouer non stop avec toi jusqu'a te dégouter de bf3 santa j espere aussi qu'ils me gardent je suis confiant !


wzzZC merci de ton respect par rapport à mon excéllent jeux qui je pense met à l'amende le tient affraid ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kizaon




Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:50

Un lorrain ! GLOIRE A TOI cheers
Revenir en haut Aller en bas
wzzZC

wzzZC


Messages : 309
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (;

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:15

Shock t'as le choix, Hosto ou dentiste? (xx
Revenir en haut Aller en bas
to shock doctor

to shock doctor


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : marseille

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:00

ah bah va pour les deux comme ca avec l'assurance je me fais refaire tout le corps !
Revenir en haut Aller en bas
wzzZC

wzzZC


Messages : 309
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (;

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:08

Si tu m'le demandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:51

Pouet a toi fox !

ton message est le bienvenue ! tu sais que tu me contacter quand tu veux sur le live pour un match des que tu as 4 joueurs nous on a tous les soir un roster et on serrai ravis de pouvoir s’entraîner contre vous on pourra vous dire vos défauts et vous nous donnerai les nôtres (même si on sait qu'on en a pas =D)
de plus si tu veux faire des 2v2 4v4... en mme c'est aussi avec plaisir et du conquest ça marche aussi en sachant que la plus part d'entre nous on deja plus de 2000 matchs conquete, oui oui je me la pette grave PASQUE VOUS ETES TOUS DES NOOB JVAIS TOUS VOUS DEFONCERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
pardon pardon j'ai pas pris mes médicaments...

Donc a tres vie sur le live en plus je sais que ta team a un bon lvl donc ça peut donner de jolie match (en espérant que vous soyez pas des campeuse qui s'allonge dans les coin en attendant qu'un connard passe devant Smile
Revenir en haut Aller en bas
DsKT Foxtrot

DsKT Foxtrot


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:00

Ca marche Coco, oui je sais que vous êtes également de gros joueurs de conquête. ( Je pense que si on organise un match entre nous se sera surement sur ce mode.)
Par contre ne partez pas gagnant tout de suite, vous risquiez d'avoir quelques surprises Razz

Non, nous ne sommes pas des campeurs. Au contraire, nous avons une facheuse tendance à trop rusher.
Je te contacte dès que possible pour un potentiel match. Bonne continuité à votre team Smile

Ps : Vive la lorraine ^^ ! . Et encore désolé pour Shock, n'hésitez pas à l'abandonner dans un puits dès que possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
to shock doctor

to shock doctor


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : marseille

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:06

et la coco tu joues le chef en disant :

Mais non on l'aime notre petit bichon de shock on le laissera pas dans un puit cat
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:20

[Troll On]

Hello Foxtrot , je vous conseils de vous entrainer avant de nous lancez un défi , vous le regretteriez , peut importe le level de ta team , elle aura jamais 1 dixième du niveaux d'un seul de nos joueurs , nous nous dopons a la conquête et au squad rush a longueur de journée . Si dieux aurai un clan , elle se nommerait la New Action Team, en nous défions tu met en danger la santé et le moral de ton clan , car nous allons vous pulvérisé en une fraction de seconde rien qu'avec notre escouade principale et ses remplaçant Wink

[Troll Off]

Au plaisir de faire un match avec vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
DsKT Foxtrot

DsKT Foxtrot


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:37

Si vous nous cherchez, ne soyez pas supris qu'on vous m'êtes une branlé xD
A très vite, et merci d'avoir répondu dans un délais si bref.
Revenir en haut Aller en bas
to shock doctor

to shock doctor


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : marseille

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:34

et moi j'attends toujours ma phrase ! Et puis vous etes tout deux de bonnes team

Honneur au perdant et Gloire au gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
wzzZC

wzzZC


Messages : 309
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (;

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:27

Quel est le Recon de votre Team hmhm Razz
Revenir en haut Aller en bas
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:37

Oui shock tu es notre mister ingé et on te laissera pas dans un puit promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:49

Je le laisse dans sa tente moi , j'me fait comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
to shock doctor

to shock doctor


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : marseille

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 7:28

la tente pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
to shock doctor

to shock doctor


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : marseille

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:55

bah les gars beaucoup de bla bla bla et de combats de coq mais je vois pas les résultats du match qui a ou n'a pas eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:59

c'est pas faute d'avoir proposer ça fait beaucoup de chichi coté dskt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:16

+1 , mais je les comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
DsKT Foxtrot

DsKT Foxtrot


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27

[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:37

Oui effectivement, comme nous sommes en pleines période de match. C'était dûr de ce fixer un match, pour ces semaines. Et nous avons dû refuser la proposition de match de Coconoob faite à la va vite, car nous voulions nous entrainer en publique et tout simplement certain n'étaient pas chaud pour jouer ce soir là.

Si vous êtes chauds, et histoire qu'on organise ça bien, je vous invite à vous inscrire sur notre forum ( Sur ma section de mon battlelog il y a le lien) pour nous proposer un match dans le semaine du 14. En 8 vs 8 de préférence. Sinon, ce n'est pas grâve on remettre ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )   [DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DsKT] Foxtrot ( Foxounet pour les intimes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Action Team : Forum :: Présentation.-
Sauter vers: